Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Star Wars - Histoires de l'Hyperspace T02

Deibert Amanda, Castellucci Cecil, Moreci Michael, Mello Eduardo, Mutti Andrea, Duggan Andy, Faccini Riccardo
Publication date 19/06/2024
EAN: 9791039126113
Availability Available from publisher
D'un bout à l'autre de la Galaxie, les forces du mal se renforcent. Des syndicats criminels complotent dans l'ombre, tandis que de vicieux chasseurs de primes traquent avec autant d'acharnement les coupables que les innocents. Et depuis l'apogée de l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPANINI
Page Count96
Languagefr
AuthorDeibert Amanda, Castellucci Cecil, Moreci Michael, Mello Eduardo, Mutti Andrea, Duggan Andy, Faccini Riccardo
FormatHardback
Product typeBook
Publication date19/06/2024
Weight464 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 17.50 x 26.70 cm
D'un bout à l'autre de la Galaxie, les forces du mal se renforcent. Des syndicats criminels complotent dans l'ombre, tandis que de vicieux chasseurs de primes traquent avec autant d'acharnement les coupables que les innocents. Et depuis l'apogée de la Guerre des Clones, les agents et acolytes des Sith travaillent sans relâche pour mettre en oeuvre la volonté de leurs sombres maîtres.La série Star Wars Hyperspace Stories est publiée en VO depuis 2022 par Dark Horse. Ce titre tout public raconte une histoire dédiée à un personnage, ou à groupe de personnages différent à chaque épisode. Les séries Star Wars de Dark Horse ont la particularité de ne pas être exportées en France même chez les libraires qui font de la VO, les lecteurs se précipiteront donc sur ce titre qui était jusqu'à présent impossible à lire dans l'Hexagone !