Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'émergence d'un marché de l'art :sociétés artistiques et galeries d'art au Maroc (1832-1956)

Théliol Mylène
Publication date 12/01/2023
EAN: 9791037778666
Availability Available from publisher
Le Maroc, sous l'influence puis la domination européenne entre 1832 et 1956, met en place un marché de l'art. Les principaux acteurs sont les peintres et sculpteurs, les sociétés artistiques et les galeries d'art. Grâce à cette interaction commercial... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLE LYS BLEU
Page Count208
Languagefr
AuthorThéliol Mylène
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/01/2023
Weight256 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Le Maroc, sous l'influence puis la domination européenne entre 1832 et 1956, met en place un marché de l'art. Les principaux acteurs sont les peintres et sculpteurs, les sociétés artistiques et les galeries d'art. Grâce à cette interaction commerciale, ce secteur se développe dans le pays et les tendances se modifient en fonction des volontés de chacun des protagonistes. Ainsi, cet ouvrage est l'aboutissement de recherches scientifiques sur l'étude de l'art pictural et sculptural marocain entre 1832 et 1956.