Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La révolution juive

Sarfati Georges-Elia, Eldad Israël
Publication date 24/09/2025
EAN: 9791037045522
Availability Available from publisher
Avec La révolution juive, le sionisme classique a trouvé sa véritable interprétation. Dans la plus haute tradition du soldat-homme d’État, le Dr Israël Eldad prône une forme de sionisme impopulaire dans la société conventionnelle. Il condamne le sion... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHERMANN
Page Count262
Languagefr
AuthorSarfati Georges-Elia, Eldad Israël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/09/2025
Weight359 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 22.90 cm
De la souveraineté
Avec La révolution juive, le sionisme classique a trouvé sa véritable interprétation. Dans la plus haute tradition du soldat-homme d’État, le Dr Israël Eldad prône une forme de sionisme impopulaire dans la société conventionnelle. Il condamne le sionisme « établissant », « social-club » comme une dépréciation de l’histoire juive et une menace pour la vie juive. Il en appelle à une croyance révolutionnaire – une croyance qui ose affirmer son droit à la patrie juive, non telle que définie par les diplomates, les politiciens et les résolutions du Conseil de sécurité, mais en termes bibliques et historiques. Déclarant que la « diplomatie » juive n’a pas réussi à sauver des millions de Juifs européens, il accuse les dirigeants mondiaux d’encourager la survenue de nouveaux Holocaustes en niant les leçons de l’histoire et en ignorant ses impératifs. Affirmant que le peuple juif ne peut compter que sur ses propres forces, Israël Eldad propose ici une solution au problème arabe au Moyen-Orient. La révolution juive combine la passion du patriote, la logique de l’érudit et le regard de l’historien.The Jewish Revolution (2007) est ici traduit pour la première fois en français.