Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Manuel d'anti-marketing

Zeil
Publication date 19/05/2021
EAN: 9791037005366
Availability Available from publisher
Grâce à leur expertise, notamment en psychologie et sociologie, les professionnels du marketing ont su développer des techniques que le commun des mortels connaît rarement. Ce manque de connaissance le met dans une position de vulnérabilité.Bref, les... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHERMANN
Page Count128
Languagefr
AuthorZeil
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/05/2021
Weight186 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.20 x 22.90 cm
77 tactiques marketing expliquées pour moins se faire piéger
Grâce à leur expertise, notamment en psychologie et sociologie, les professionnels du marketing ont su développer des techniques que le commun des mortels connaît rarement. Ce manque de connaissance le met dans une position de vulnérabilité.Bref, les consommateurs se font souvent plumer, sans même s’en rendre compte…Faut-il pour autant interdire le marketing ? Plus facile à dire qu’à faire ! La seule parade possible aux abus de ces professionnels, c’est plus de connaissances, pas plus d’interdictions : informer les « cibles » des marketeurs (vous), afin qu’ils se fassent un peu moins piéger.C’est précisément l’objectif de ce manuel : rebattre les cartes afin de les remettre entre vos mains, vous les consommateurs, en fournissant, avec humour mais précision, des informations sur ce qui se passe de l’autre côté du miroir, chez ces marketeurs dont on connaît si peu les techniques.