Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Repères contemporains pour l'éducation aux sciences et à la technologie

Potvin Patrice, Charland Patrick, Bélanger Michel, Masson Steve, Kozanitis Anastassis, Bissonnette Marianne, Chastenay Pierre, Fournier Frédéric, Bruyère Marie-Hélène
Publication date 05/01/2021
EAN: 9791037004543
Availability Available from publisher
En mars 2018, les membres réguliers de l’Équipe de recherche en éducation scientifique et technologique (EREST) ont exprimé le besoin de disposer d’un outil permettant d’initier efficacement les étudiantes et les étudiants de cycles supérieurs aux ré... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHERMANN
Page Count170
Languagefr
AuthorPotvin Patrice, Charland Patrick, Bélanger Michel, Masson Steve, Kozanitis Anastassis, Bissonnette Marianne, Chastenay Pierre, Fournier Frédéric, Bruyère Marie-Hélène
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/01/2021
Weight240 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 22.90 cm
En mars 2018, les membres réguliers de l’Équipe de recherche en éducation scientifique et technologique (EREST) ont exprimé le besoin de disposer d’un outil permettant d’initier efficacement les étudiantes et les étudiants de cycles supérieurs aux réalités du champ de l’éducation aux sciences et à la technologie. Cet ouvrage est le fruit de leurs travaux et de ceux des collaborateurs et collaboratrices qui ont bien voulu s’engager dans cette démarche.Qu’elles soient typiquement scolaires, didactiques, pédagogiques ou axiologiques, les propositions composant l’ouvrage parviennent toutes, en définitive, à s’inscrire complètement ou partiellement dans le quatuor Sujet-Objet-Milieu-Agent (SOMA) qui permet de caractériser chaque thème exploré et de le situer dans l’univers de l’action éducative.