Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le manoir saison 1, Tome 01

BRISOU-PELLEN Évelyne, BERGER Gabrielle
Publication date 01/10/2025
EAN: 9791036384745
Availability Available from publisher
Après une longue maladie, Liam est envoyé en convalescence au manoir. Mais tout dans cette vieille demeure l'inquiète, à commencer par les autres pensionnaires, plus étranges les uns que les autres. Il ne voit qu'une chose à faire : s'enfuir. C'est a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBAYARD JEUNESSE
Page Count366
Languagefr
AuthorBRISOU-PELLEN Évelyne, BERGER Gabrielle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2025
Weight264 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 12.30 x 17.80 cm
Liam et la carte d'éternité
Après une longue maladie, Liam est envoyé en convalescence au manoir. Mais tout dans cette vieille demeure l'inquiète, à commencer par les autres pensionnaires, plus étranges les uns que les autres. Il ne voit qu'une chose à faire : s'enfuir. C'est alors qu'arrive Cléa, une jeune fille de son âge, qui semble avoir de graves problèmes. En cherchant à lui venir en aide, Liam va découvrir la vraie nature du manoir. Et celui-ci recèle des mystères dont il n'a pas la moindre idée...Un premier tome d'une efficacité redoutableLa quête palpitante de Liam pour découvrir les secrets que cache le Manoir et les raisons de sa présence dans ce lieu étrange. Un premier tome qui tient en haleine du début à la fin.Une série emblématique aux 500 000 lecteurs10 ans après son premier succès, le Manoir revient avec de nouvelles couvertures. Entre enquêtes historiques et mystères fantastiques, la série fantastique a déjà conquis 500 000 lecteurs !