Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le manoir, Tome 03

Beuchot Raphaël, BRISOU-PELLEN Évelyne
Publication date 31/12/2099
EAN: 9791036368301
Availability Not yet published: 31/12/2099
Cléa veut comprendre qui l'a enlevée et ce qui lui est arrivé. Malheureusement, il ne lui reste que des bribes de souvenirs. Il faudrait que Liam enquête pour elle. Celui-ci finit par le faire, mais la mort dans l'âme, parce qu'il sait que s'il décou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBAYARD JEUNESSE
Page Count72
Languagefr
AuthorBeuchot Raphaël, BRISOU-PELLEN Évelyne
FormatHardback
Product typeBook
Publication date31/12/2099
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 21.00 x 27.00 cm
Cléa et la porte des fantômes - Partie 1
Cléa veut comprendre qui l'a enlevée et ce qui lui est arrivé. Malheureusement, il ne lui reste que des bribes de souvenirs. Il faudrait que Liam enquête pour elle. Celui-ci finit par le faire, mais la mort dans l'âme, parce qu'il sait que s'il découvre la vérité, il risque de perdre Cléa. Toutes ses recherches vont le mettre en grand danger à l'heure où, au Manoir, les événements se précipitent. D'étonnants pensionnaires arrivent et, surtout, deux fantômes redoutables s'échappent du sous-sol. Un univers sombre et envoûtant On retrouve dans ce troisième album des enquêtes épiques truffées de références historiques et mettant en scène des personnages complexes et attachants. Le suspense est des plus angoissant et les rebondissements se multiplient ! Une adaptation magistrale Raphaël Beuchot parvient à capter l'essence même du Manoir grâce à son trait à la fois sombre, angoissant et dynamique. Ses ambiances couleurs fantasmagoriques plonge le lecteur dans une ambiance confinée, inquiétante et presque irréelle.