Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les derniers feux du soleil

Kay Guy Gavriel
Publication date 20/08/2021
EAN: 9791036000836
Availability Available from publisher
Une épopée dans le sud d’une Angleterre inspirée par les sagas nordiques, les chroniques anglo-saxonnes et les contes gallois.Dans les contrées septentrionales du monde, au climat rude, au sol peu fertile, les Erlings du Vinmark luttent au quotidien ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherATALANTE
Page Count560
Languagefr
AuthorKay Guy Gavriel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/08/2021
Weight670 g
Dimensions (thickness x width x height)4.30 x 14.40 x 20.00 cm
Une épopée dans le sud d’une Angleterre inspirée par les sagas nordiques, les chroniques anglo-saxonnes et les contes gallois.Dans les contrées septentrionales du monde, au climat rude, au sol peu fertile, les Erlings du Vinmark luttent au quotidien pour leur survie. Aussi, depuis des générations, s’embarquent-ils sur leurs bateaux-dragons et bravent-ils la mer pour lancer des raids sanglants sur les terres des Anglcyns et de leurs ennemis de toujours, les Cyngaëls.Mais le changement arrive peu à peu dans les terres du Nord. Thorkell le Rouge, Alun ab Owyn et le roi Ældred en sont à la fois témoins, acteurs et victimes, alors que la mort prélève son dû, que les alliances se font et se défont, que les vieilles traditions et croyances disparaissent face à l’arrivée de la religion au dieu unique qui fait vaciller le royaume féerique.Des chefs de ces trois nations humaines que tout oppose, seul Ældred a la conscience aiguë qu’aucune ne peut survivre sans les deux autres, tant leurs destins sont inextricablement liés.Traduit de l’anglais par Mikael Cabon.