Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Quand Frankenstein presse des citrons

Turker Ayten
Publication date 26/10/2020
EAN: 9791035914042
Availability Available from publisher
Nous vivons dans un système que nous subissons et que nous alimentons quotidiennement de par nos habitudes, nos croyances et notre éducation. Le temps nous échappe, notre vie nous file entre les doigts et rien ne semble pouvoir étancher ces fuites et... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBOOKELIS
Page Count240
Languagefr
AuthorTurker Ayten
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/10/2020
Weight295 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.80 x 21.00 cm
Nous vivons dans un système que nous subissons et que nous alimentons quotidiennement de par nos habitudes, nos croyances et notre éducation. Le temps nous échappe, notre vie nous file entre les doigts et rien ne semble pouvoir étancher ces fuites et nos insatisfactions perpétuelles. Nous nous inclinons docilement face à un flux d’absurdités et de contresens, que cela soit dans notre vie personnelle et pour la partie la plus loufoque, dans le monde du travail : bienvenue sur la scène de théâtre de notre vie ! À force de se délester de l’essentiel, nous ne maîtrisons plus grand-chose et les deux bras en avant, le cerveau en veille, nous avançons là où l’on nous a tracé la route. Nous nous évertuons à cocher les bonnes cases mais notre vie ne semble plus correspondre à nos attentes et nous restons englués lorsqu’il s’agit de regagner ce que nous pressentons comme être notre véritable nature. Le ressenti indéfinissable qui en découle, ce mal-être, en nous positionnant dans l’inconfort, est en train de nous parler : ne chercherait-il pas à nous faire prendre conscience de notre équilibre instable, du fait que nos réponses envers le monde et la Vie sont devenues inadaptées et qu’il serait alors grand temps de changer ? Cet essai nous mènera à la recherche de nos responsabilités, à une redécouverte de l’usage de notre temps et à la création d’un système plus porteur de sens et d’épanouissement fondé par l’Homme, pour l’Homme et dont l’entreprise jouera un rôle prépondérant. Tel Frankenstein, nous créons : à quel monde souhaitons-nous alors donner naissance ?