Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Métamaths Mathématiques 1re

Collectif, Sotura Brigitte, Hérault Françoise
Publication date 31/05/2019
EAN: 9791035804145
Availability Available from publisher
Une progression réfléchie sur le nouveau programme avec la mise en avant des démonstrations et le balisage de celles citées dans le programme, et la modélisation mise en oeuvre dans les problèmes de synthèse. > Les innovations du manuel : - Les doub... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBELIN EDUCATION
Page Count336
Languagefr
AuthorCollectif, Sotura Brigitte, Hérault Françoise
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/05/2019
Weight818 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 21.00 x 28.00 cm
Manuel élève 2019
Une progression réfléchie sur le nouveau programme avec la mise en avant des démonstrations et le balisage de celles citées dans le programme, et la modélisation mise en oeuvre dans les problèmes de synthèse. > Les innovations du manuel : - Les double-pages de cours : une entrée par l'exemple à gauche avant de généraliser les connaissances à droite (dans tous les manuels actuels, on a le cours à gauche et des exemples sous forme d'exercices résolus à droite) - Des catégories d'exercices variés pour satisfaire à tous les besoins, dont des problèmes de modélisation et des exercices « Pour travailler autrement » qui sont un bon support d'accompagnement personnalisé - Des accompagnements pour l'élève et pour le professeur tout au long du manuel (appels numériques + encadrés) > La richesse en exercices. Au fil du manuel, sur support numérique, l'enseignant pourra trouver des informations, des compléments pédagogiques pour animer la classe ou poursuivre une activité proposée dans le manuel.