Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Ténèbres de Mörkret

Grebe Camilla, Postel Anna, Khakhoulia Zina
Publication date 09/07/2025
EAN: 9791035418946
Availability Available from publisher
Dans les ténèbres de la forêt de Mörkret se cachent de terribles secrets… À Storforsa, petite ville rurale au cœur de la Suède, les hivers sont longs et glacials. C’est là, à la lisière de la forêt de Mörkret, que vit Myra, une adolescente dont la s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAUDIOLIB
Page Count-
Languagefr
AuthorGrebe Camilla, Postel Anna, Khakhoulia Zina
FormatAudio disc
Product typeBook
Publication date09/07/2025
Weight68 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 14.10 x 18.90 cm
Livre audio 1 CD MP3
Dans les ténèbres de la forêt de Mörkret se cachent de terribles secrets… À Storforsa, petite ville rurale au cœur de la Suède, les hivers sont longs et glacials. C’est là, à la lisière de la forêt de Mörkret, que vit Myra, une adolescente dont la sœur Ella a disparu un an plus tôt. C’est aussi dans cette forêt que le cadavre d’une jeune fille non identifiée est retrouvé.L’inspectrice Pirjo est envoyée sur place pour résoudre l’affaire, aidée de la police locale. Mais au fil de ses recherches, les suspects se font de plus en plus nombreux, et Manfred, policier à Stockholm, est appelé en renfort.Tandis que Myra prend tous les risques pour mener l’enquête de son côté, les inspecteurs se rendent compte que la disparition d’Ella et la mort de l’inconnue sont liées. Et bientôt, une troisième jeune fille disparaît…Dans une course contre la montre, les destins de Myra et Pirjo s’entrechoquent, révélant une toile de mensonges et de trahisons qui ébranleront leur vie.