Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La porte des traîtres

Archer Jeffrey
Publication date 02/07/2025
EAN: 9791033911135
Availability Available from publisher
William Warwick a vingt-quatre heures pour empêcher le casse du siècle.Impénétrable. Inviolable. Sûre. La tour de Londres abrite les joyaux les plus précieux de la planète. Une fois par an, la police métropolitaine exécute l’opération la plus secrète... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHARPERCOLLINS
Page Count400
Languagefr
AuthorArcher Jeffrey
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/07/2025
Weight336 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 14.00 x 20.50 cm
William Warwick croise le fer avec son pire ennemi pour sauver les joyaux de la Couronne.
William Warwick a vingt-quatre heures pour empêcher le casse du siècle.Impénétrable. Inviolable. Sûre. La tour de Londres abrite les joyaux les plus précieux de la planète. Une fois par an, la police métropolitaine exécute l’opération la plus secrète de son arsenal : le transfert des joyaux de la Couronne à travers la capitale.Depuis quatre ans, le surintendant principal de Scotland Yard William Warwick supervise l’opération avec son second, l’inspecteur Ross Hogan. Et, pendant quatre ans, tout s’est déroulé sans accroc.Jusqu’à cette année… Car le génie du crime Miles Faulkner est de retour, avec l’intention de se venger. Il prépare le vol le plus audacieux de l’histoire – et, cette fois, il a un complice à l’intérieur.À moins que Warwick et Hogan ne le stoppent à temps… Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Santiago Artozqui À propos de l'auteur :Né en Angleterre en 1940, Sir Jeffrey Archer fait ses études à l’université d’Oxford avant de se tourner vers la politique. Il démissionne de la Chambre des communes en 1974 pour se consacrer à l’écriture. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans parmi lesquels Kane & Abe, Seul contre tous et La Chronique des Clifton. Ses ouvrages ont été traduits dans une cinquantaine de langues, publiés dans 114 pays et se sont écoulés à plus de 275 millions d’exemplaires.