Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La règle ? Pas de règles !

Meyer Erin, Hastings Reed
Publication date 13/04/2022
EAN: 9791033909866
Availability Available from publisher
L’histoire d’une entreprise au succès fulgurant Pour la première fois, Reed Hastings, cofondateur et président de Netflix, nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les séries sont plébiscités dans le monde entier.Créé en 1... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHARPERCOLLINS
Page Count384
Languagefr
AuthorMeyer Erin, Hastings Reed
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/04/2022
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 10.70 x 17.90 cm
Netflix et la culture de la réinvention
L’histoire d’une entreprise au succès fulgurant Pour la première fois, Reed Hastings, cofondateur et président de Netflix, nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les séries sont plébiscités dans le monde entier.Créé en 1997, Netflix a révolutionné l’industrie de la distribution et de la production audiovisuelles par sa créativité et sa technologie. La règle de Netflix, c’est qu’il n’y en a pas : maximiser la densité des talents sans limite de rémunération, prôner la confiance, la franchise et la transparence, éliminer les contrôles (horaires, vacances, frais) sont parmi les recommandations permettant à chacun de prendre les meilleures décisions.Avec Erin Meyer, professeure à l’INSEAD Business School, Reed Hastings nous raconte l’histoire d’une entreprise au succès fulgurant – fascinante pour certains, inquiétante pour d’autres – qui n’a pas hésité à remettre en question les codes classiques du management.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Cécile Leclère. À propos des auteursREED HASTINGS a fondé sa première société, Pure Software, en 1991. Il co-crée Netflix en 1997. Il est membre de nombreuses institutions consacrées à l’éducation.ERIN MEYER est professeure à l’Insead. En 2019, elle figure parmi les cinquante « écrivains business » ayant le plus fort impact au monde. Ses travaux sont régulièrement publiés par le New York Times et par Forbes.« [Un] bâtisseur et manageur résolument no limit. » Challenges« Si Netflix est parvenu à se hisser aussi haut, c'est grâce à une culture d'entreprise radicalement différente de tout ce qu'on peut connaître. » France 24« Les recettes secrètes du fonctionnement interne de cette entreprise superstar. » Le Point