Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le cercle des disparues

Kellerman Faye
Publication date 13/09/2017
EAN: 9791033901488
Availability Available from publisher
Le lieutenant Decker se voit confier une affaire de double homicide,commis dans un quartier chic de Los Angeles. Les victimes, des femmes, menaient une vie en apparence sans histoire. Mais si Decker a appris une chose au cours de sa carrière, c’est q... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHARPERCOLLINS
Page Count528
Languagefr
AuthorKellerman Faye
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/09/2017
Weight278 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 11.00 x 18.00 cm
Le lieutenant Decker se voit confier une affaire de double homicide,commis dans un quartier chic de Los Angeles. Les victimes, des femmes, menaient une vie en apparence sans histoire. Mais si Decker a appris une chose au cours de sa carrière, c’est que tout le monde – plus peut-être encore à Los Angeles qu’ailleurs – dissimule sa part d’ombre derrière une façade de respectabilité. L’enquête lui donne bientôt raison : Adrianna, l’une des victimes, appartenait à un cercle où sexe, violence et argent se mêlent dangereusement. De quoi orienter l’enquête vers l’entourage de la jeune femme, même si Decker devine que cette affaire, qui fait sérieusement de l’ombre aux palmiers de la Cité des Anges, est bien plus qu’une simple histoire de luxure et de dollars. L’auteurFaye Kellerman est la femme du romancier Jonathan Kellerman (publié au Seuil) et la mère de Jesse Kellerman (Sonatine). Ils partagent leur vie entre Los Angeles, en Californie, et Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Tous trois sont écrivains de romans policiers.