Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

En mémoire de mes souvenirs

De groodt stephane
Publication date 01/10/2025
EAN: 9791032922347
Availability Not yet published: 01/10/2025
Chroniqueur, comédien, pilote de course, auteur de théâtre, réalisateur, scénariste : Stéphane de Groodt est impossible à cerner, ou plutôt à enfermer ! Révélé par ses jeux de mots sur Canal +, il a décidé de se prêter au « je » de mots, et on le déc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'OBSERVATOIRE
Page Count-
Languagefr
AuthorDe groodt stephane
FormatBook
Product typeBook
Publication date01/10/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Chroniqueur, comédien, pilote de course, auteur de théâtre, réalisateur, scénariste : Stéphane de Groodt est impossible à cerner, ou plutôt à enfermer ! Révélé par ses jeux de mots sur Canal +, il a décidé de se prêter au « je » de mots, et on le découvre roi du jeu de maux car les obstacles, il en a connu ! Ancien cancre dyslexique non diagnostiqué, ancien « gros » (très) fâché avec son corps, collectionneur de petits boulots, et longtemps, de petits rôles, il s'est joué des obstacles en acrobate de la vie. Il se raconte comme il pense, du coq à l'âne, sur un ton résolument positif. Car sa philosophie du quotidien, c'est le plaisir qui vient, le projet qui promet, l'aventure qui suit, et l'amour, toujours l'amour, la grande affaire de sa vie. S'il poursuit ses innombrables idées comme un enfant les papillons, il se révèle grand romantique, fragile, touchant. Autant qu'il aime vivre vite, il aime vibrer fort, absolu dans tous les domaines, jusque dans ses coups de coeur professionnels. Sans rancune et sans rancoeur, il présente dans ce livre-révélation aussi bondissant que son auteur une ligne de conduite qui peut servir à tous : rêvez, foncez, travaillez, et même ratez, il en restera toujours le meilleur. N'ayez pas peur, on ne meurt qu'une fois.