Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Coffret Les Carnets de l'apothicaire - volumes 1 à3

Hyuuga Natsu, Nekokurage, Nanao Itsuki, Oudin Géraldine
Publication date 02/12/2021
EAN: 9791032710753
Availability Missing temporarily
Intrigues et poisons au cœur du palais impérial !Après avoir réussi à sauver Lifa, Mao Mao est conviée à la réception d'hiver, un grand banquet qui réunit les personnalités les plus importantes de la cour intérieure. La jeune apothicaire ne s'y rend ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKI-OON
Page Count-
Languagefr
AuthorHyuuga Natsu, Nekokurage, Nanao Itsuki, Oudin Géraldine
FormatHardback
Product typeBook
Publication date02/12/2021
Weight692 g
Dimensions (thickness x width x height)5.40 x 13.40 x 18.40 cm
Intrigues et poisons au cœur du palais impérial !Après avoir réussi à sauver Lifa, Mao Mao est conviée à la réception d'hiver, un grand banquet qui réunit les personnalités les plus importantes de la cour intérieure. La jeune apothicaire ne s'y rend pas seulement en tant que dame de compagnie, mais aussi comme gou^teuse de Gyokuyo...C'est donc devant une assemblée médusée que Mao Mao déguste une soupe empoisonnée... qui n'était pas destinée à sa maîtresse ! En effet, c'est la cadette des quatre concubines, Lishu, qui semblait visée. Quelle vérité se cache derrière cette étrange manigance ?Découvrez la face cachée du lieu le plus secret de la cité impériale ! Dans ce monde de femmes régi par les hommes, Mao Mao aura besoin de toute son intelligence et de tout son savoir pour démêler les intrigues de la cour... Avec son héroi¨ne hors norme et ses décors magnifiques, ce manga événe- ment adapté d'un roman à succès a tout pour plaire ! Et vous, aurez-vous le courage de gou^ter à ses délices ?