Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marvel Arcanes - Soeurs de Sorcellerie

Gallori Alice, Rockwell Marsheilla
Publication date 02/11/2023
EAN: 9791032407622
Availability Out of Print
UNE DESPOTE ASSOIFFÉE DE POUVOIR QUATRE SORCIÈRES QUE TOUT SÉPARE UNE CHANCE DE SAUVER LA DIMENSION NOIRE ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
Publisher404 EDITIONS
Page Count432
Languagefr
AuthorGallori Alice, Rockwell Marsheilla
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/11/2023
Weight456 g
Dimensions (thickness x width x height)3.20 x 14.50 x 23.00 cm
UNE DESPOTE ASSOIFFÉE DE POUVOIR QUATRE SORCIÈRES QUE TOUT SÉPARE UNE CHANCE DE SAUVER LA DIMENSION NOIRE Depuis qu'elle a conquis le trône d'Azur, Umar l'Implacable règne en despote sur la Dimension noire et convoite avec avidité les autres royaumes de l'Archipel de la Douleur et de la Rédemption. Lorsqu'elle enlève Ardina, une femme née du Pouvoir cosmique, elle dispose soudain d'une source de pouvoir illimitée pour parvenir à ses fins. Mais sa fille Cléa, Sorcière suprême de la Dimension noire et son ennemie jurée, n'entend pas la laisser mettre à feu et à sang les royaumes du Désagrégat, voire même l'univers tout entier. Pour défaire sa mère, Cléa fait appel à trois puissantes sorcières expertes des arts magiques. Mais le chemin vers le trône d'Azur est semé d'embûches, et Umar n'est pas la seule à veiller, tapie dans l'ombre entre les dimensions. De simples coéquipières à soeurs de sorcellerie, les quatre femmes devront puiser dans toutes les ressources de leur magie pour faire face au danger malgré leurs différences. Car le temps presse pour les royaumes du Désagrégat, et la soif de conquête d'Umar est insatiable.