Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La publicité en Chine

Armand  Cécile
Publication date 19/06/2024
EAN: 9791032005194
Availability Available from publisher
Cet ouvrage explore l'impact méconnu de la publicité sur la presse, les paysages urbains et la vie quotidienne en Chine pré-communiste.Cet ouvrage met en lumière la révolution qu’a produite de la publicité sur la presse et les villes chinoises dans l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU PROVENCE
Page Count260
Languagefr
AuthorArmand  Cécile
FormatBook
Product typeBook
Publication date19/06/2024
Weight434 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.90 x 24.00 cm
Espaces et pouvoirs (1905-1949)
Cet ouvrage explore l'impact méconnu de la publicité sur la presse, les paysages urbains et la vie quotidienne en Chine pré-communiste.Cet ouvrage met en lumière la révolution qu’a produite de la publicité sur la presse et les villes chinoises dans la première moitié du XXe siècle. En utilisant des sources encore inexploitées et des méthodes numériques innovantes, l’auteure dévoile comment la publicité a transformé la presse chinoise, les paysages urbains et la vie quotidienne à Shanghai au temps des concessions. Une lecture incontournable pour explorer des facettes méconnues de l'histoire chinoise.