Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Commerce et distribution dans les pays du Maghreb

Gallouj Camal, Gallouj Faïz, Gallouj Nizar
Publication date 08/07/2021
EAN: 9791032003145
Availability Available from publisher
Les pays du Maghreb constituent aujourd'hui de véritables relais de croissance pour des acteurs de la grande distribution. Cet ouvrage apporte les éléments de cadrage et les outils analytiques essentiels pour mieux cerner et appréhender ces marchés d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPU PROVENCE
Page Count342
Languagefr
AuthorGallouj Camal, Gallouj Faïz, Gallouj Nizar
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/07/2021
Weight552 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 16.00 x 23.80 cm
Acteurs, enjeux et stratégies
Les pays du Maghreb constituent aujourd'hui de véritables relais de croissance pour des acteurs de la grande distribution. Cet ouvrage apporte les éléments de cadrage et les outils analytiques essentiels pour mieux cerner et appréhender ces marchés d'avenir.Cet ouvrage dresse un panorama général du commerce traditionnel et de la distribution moderne dans les pays du Maghreb. Sa portée est cependant plus générale, tirant des leçons pour l'ensemble des pays émergents. Écrit par des spécialistes du domaine, il s'adresse aux enseignants et étudiants mais intéressera également les praticiens du commerce et de la grande distribution ainsi que les acteurs politiques. Plus généralement il sera utile à tous ceux qui souhaitent comprendre les logiques d'acteurs, les enjeux et stratégies du commerce et de la grande distribution dans les pays émergents.