Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Crimes passionnels en Lauragais

Calvet Jean-Marie
Publication date 27/01/2025
EAN: 9791031015491
Availability Available from publisher
Une couche de meurtres plutôt inquiétants, une couche de passion et de jalousie, une couche de schizophrénie, une couche de spiritualité, une couche de militarisme, une couche de corporatisme et fort heureusement une couche de persévérance de la part... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRESSES LITTERA
Page Count210
Languagefr
AuthorCalvet Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/01/2025
Weight167 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 11.50 x 17.00 cm
Une couche de meurtres plutôt inquiétants, une couche de passion et de jalousie, une couche de schizophrénie, une couche de spiritualité, une couche de militarisme, une couche de corporatisme et fort heureusement une couche de persévérance de la part des enquêteurs, voilà les ingrédients qui composent ce mille feuilles, véritable thriller, construit pour tenir le lecteur en haleine jusqu’au dénouement de l’intrigue. Des jeunes femmes qui portent l’uniforme sont assassinées et leurs cadavres outragés. Les gendarmes se perdent en conjectures. Qu’est-ce qui relient ces meurtres entre eux ? Quel mobile anime le ou les assassins ? Sans les réponses à ces deux questions, les investigations piétinent, d’autant plus que certains enquêteurs ne jouent pas vraiment le jeu. Des casernes militaires jusqu’à des lieux de cultes, en passant par un couvent, avec même des recherches effectuées en Papouasie Nouvelle Guinée, une sacrée balade dans des milieux où l’on n’a pas l’habitude de voir frapper des serial killers.