Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Lentement germeront la vengeance et la mort

Cazeaux Bernard
Publication date 26/08/2024
EAN: 9791031015132
Availability Available from publisher
Une saga romanesque, passionnée, violente, qui mêle rivalités, règlements de comptes, amour, jalousie, haine et vengeance. Entre l’Italie, la Suisse et la France, le face à face de deux clans durant plus d’un siècle. Lorsque la situation politique év... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRESSES LITTERA
Page Count378
Languagefr
AuthorCazeaux Bernard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/08/2024
Weight554 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 14.50 x 22.00 cm
Une saga romanesque, passionnée, violente, qui mêle rivalités, règlements de comptes, amour, jalousie, haine et vengeance. Entre l’Italie, la Suisse et la France, le face à face de deux clans durant plus d’un siècle. Lorsque la situation politique évolue, des choix doivent être faits. Devant l’ascension de Mussolini et du fascisme, la « famille » Cercoli préfère quitter sa Campanie natale et l’Italie en 1923. De son côté, la « famille » Camparoni profite de la situation politique pour étendre son empire. Soutenu par son épouse et par son fils Guiseppe, Don Emmanuel Cercoli fait tout pour changer de vie et repousser les spectres mortels de temps révolus. Mais si l’on peut échapper à un passé, un pays et un régime, nul ne peut échapper à la folie humaine. Durant des décennies, chaque génération est toujours parvenue à éviter le pire. Jusqu’au jour où tous se trouvent confrontés au mal incarné par un homme baptisé « il pazzo » (le fou). Alors Guido, premier petit-fils de Don Guiseppe, dernier des parrains Cercoli, fera un jour un serment. Et lentement germeront la vengeance et la mort !