Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Structurer le champ des médecines complémentaires et alternatives

Denormandie Philippe, Bioy Antoine, Guérin Serge, Suissa Véronique
Publication date 29/09/2021
EAN: 9791030203912
Availability Available from publisher
Produit d’échanges, de réflexions croisées, de partages et de confrontations pacifiques au sein de différents groupes de travail, le présent rapport se veut une contribution utile et nuancée pour faire avancer la connaissance sur les médecines complé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFAUVES EDITIONS
Page Count214
Languagefr
AuthorDenormandie Philippe, Bioy Antoine, Guérin Serge, Suissa Véronique
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/09/2021
Weight220 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 13.50 x 21.50 cm
et lutter contre les méthodes alternatives
Produit d’échanges, de réflexions croisées, de partages et de confrontations pacifiques au sein de différents groupes de travail, le présent rapport se veut une contribution utile et nuancée pour faire avancer la connaissance sur les médecines complémentaires et alternatives (MCA) en répondant aux questions suivantes: Comment définir et catégoriser ces pratiques? De quelle façon les évaluer sur un plan scientifique? Quels devraient être les prérequis des praticiens pour exercer ? Sur la base de quels critères les MCA devraient être ou non intégrées dans les centres de soins? Comment prévenir et luttercontre les risques et dérives de nature thérapeutique ?Élaboré par les experts de l’Agence des Médecines complémentaires et alternatives, avec la participation de personnalités externes et de patients, ce rapport est destiné aux institutions et acteurs de l’écosystèmeainsi qu’aux publics intéressés et impliqués dans le domaine.