Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le guide de la communication responsable

LIBAERT Thierry, JAHNICH Mathieu, MARTIN Valérie
Publication date 04/10/2022
EAN: 9791029715730
Availability Available from publisher
Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension.Une édition actualisée et enrichie s’imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l’éco... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherADEME
Page Count440
Languagefr
AuthorLIBAERT Thierry, JAHNICH Mathieu, MARTIN Valérie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/10/2022
Weight904 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 17.00 x 24.00 cm
Nouvelle édition enrichie 2022
Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension.Une édition actualisée et enrichie s’imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l’écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises.La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d’accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au c½ur des dispositifs de communication.