Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Puissance de la Parole

Ouabo Jean Clovis
Publication date 29/11/2023
EAN: 9791029012365
Availability Available from publisher
La conclusion des recherches sur l’origine du bigbang révèle que la substance antérieure à cette gigantesque explosion qui forma l’univers, était l’information. La parole étant une forme de l’information, cette conclusion rejoint fort curieusement, l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHAPITRE.COM
Page Count194
Languagefr
AuthorOuabo Jean Clovis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/11/2023
Weight319 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.00 x 23.00 cm
L’Impact sur l’Homme
La conclusion des recherches sur l’origine du bigbang révèle que la substance antérieure à cette gigantesque explosion qui forma l’univers, était l’information. La parole étant une forme de l’information, cette conclusion rejoint fort curieusement, la révélation de la croyance hébraïque, longtemps contestée, suivant laquelle, la parole est à l’origine de la création de toutes choses, y compris l’univers.Il s’avère par ailleurs, que le contenu de la parole peut influencer l’état des entités terrestres. Ainsi, d’après des récits bibliques, Jésus ordonna à une tempête déchaînée, de s’apaiser et celle-ci se calma. Il maudit également un figuier et celui-ci se dessécha aussitôt. Le prophète Élisée maudit un groupe d’enfants qui l’insultaient, et deux ours sortirent de la forêt pour en déchiqueter quarante-deux.Les faits ci-dessus, démontrent à suffisance, l’existence d’une puissance dans la parole.Dans le présent ouvrage, l’auteur restitue les conclusions de ses recherches sur l’origine de la puissance dissimulée dans la parole, ainsi que son mode opératoire, notamment, dans la vie des humains.