Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Transfert - Le livre

Papin Line, Slate
Publication date 28/03/2023
EAN: 9791028527921
Availability Available from publisher
Ils s'appellent Benjamin, Coline, Antoine, Chiara, Guillaume, Amélia... Tous nous ouvrent les portes de leur intimité, nous racontent leurs histoires. Certaines abordent la maladie, l'inceste, la mort, mais aussi l'amour, un parcours de vie pas comme... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLEDUC.S
Page Count160
Languagefr
AuthorPapin Line, Slate
FormatBook
Product typeBook
Publication date28/03/2023
Weight385 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.00 x 22.00 cm
Des histoires intimes et inspirantes
Ils s'appellent Benjamin, Coline, Antoine, Chiara, Guillaume, Amélia... Tous nous ouvrent les portes de leur intimité, nous racontent leurs histoires. Certaines abordent la maladie, l'inceste, la mort, mais aussi l'amour, un parcours de vie pas comme les autres... Des récits vrais, prenants, émouvants et inspirants qui partagent tous un point commun : aucune existence n'est condamnée à la peine.Adapté du podcast phénomène Transfert, ce livre reprend des épisodes marquants, dévoile ce que sont devenues les personnes qui ont témoigné, et vous offre une première lecture d'histoires inédites. Vous y découvrirez également les coulisses du podcast, racontées par les journalistes, pour écrire un bout de chemin avec eux. Slate est un magazine en ligne qui traite de nombreux sujets au coeur de l'actualité en proposant des analyses, chroniques, enquêtes, mais aussi des podcasts. Transfert est le podcast le plus écouté en France. Chaque semaine depuis 7 ans, il offre une histoire intime aux auditeurs et auditrices.Ouvrage réalisé sous la direction de Sarah Koskievic.