Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La pensée de l'impensé

BENKRID Dr. Djamel
Publication date 17/04/2024
EAN: 9791028434502
Availability Available from publisher
Plongez dans l'abysse de la réflexion avec La pensée de l'impensé, une odyssée philosophique qui transcende les frontières de la langue et de l'esprit.Cet essai audacieux vous invite à un voyage au coeur de l'intertextualité, où la dynamique entre dé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVERONE
Page Count236
Languagefr
AuthorBENKRID Dr. Djamel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/04/2024
Weight290 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Plongez dans l'abysse de la réflexion avec La pensée de l'impensé, une odyssée philosophique qui transcende les frontières de la langue et de l'esprit.Cet essai audacieux vous invite à un voyage au coeur de l'intertextualité, où la dynamique entre déconstruction et pensée méta rationnelle révèle la complexité de notre quête de sens.À la croisée de l'éthique de l'absolu et de la rationalité éclairée, l'auteur dévoile une structure langagière qui redéfinit le paysage de la pensée contemporaine.Pour les esprits curieux et exigeants, ce texte est une invitation à repenser les fondements de notre compréhension du monde.Djamel Benkrid est un enseignant-chercheur en philosophie, anthropologie et sociologie du politique à l'Université Paris VIII et Paris V René Descartes. Spécialiste de Nietzsche et de la déconstruction de la métaphysique, il est reconnu pour ses contributions pluridisciplinaires et ses conférences internationales. Ses travaux sur l'imaginaire identitaire de la Casbah reflètent son approche anti systémique, sujet à de vives critiques.