Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un chemin fragmenté qui trace un horizon désirable

MULLER Georges
Publication date 09/06/2023
EAN: 9791028427771
Availability Available from publisher
Être attentif à la vie sous toutes ses formes, pour la ressentir pleinement. Apprendre à aimer toutes les formes du vivant grâce à des rencontres et des aventures qui nous aident à nous reconnecter à notre nature profonde.Voilà pourquoi il est mainte... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVERONE
Page Count230
Languagefr
AuthorMULLER Georges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/06/2023
Weight283 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Être attentif à la vie sous toutes ses formes, pour la ressentir pleinement. Apprendre à aimer toutes les formes du vivant grâce à des rencontres et des aventures qui nous aident à nous reconnecter à notre nature profonde.Voilà pourquoi il est maintenant urgent d'observer les liens qui nous unissent toutes et tous en prenant en compte des considérations profondes touchant aux principes de diversité, de complexité, d'autonomie, d'interdépendance, de liberté et de solidarité...Dans ce sens, l'écologie interne peut nous aider à penser l'avenir de l'humanité et l'espérance pourra surgir et représenter une lueur dans la nuit. À l'aube, nous pourrons alors découvrir un horizon désirable et ainsi clarifier et intensifier nos engagements.Dans cette transition que l'humanité se doit d'opérer, nous avons l'option de chercher et ainsi espérer trouver notre place pour l'occuper avec envie, sens et discernement.Un parcours sur le terrain associatif et sa passion pour la nature, les animaux et notamment les grands prédateurs ont permis à Georges Muller de faire des rencontres déterminantes et ainsi progresser en connaissances et compétences. En 2006, alors délégué président du refuge SPA de Thionville, un partenariat avec l'Armée du salut le touche particulièrement et le sensibilise à la puissance des interactions positives entre l'Homme et l'animal.Aujourd'hui convaincu que notre salut viendra de notre reconnexion avec ce lien qui nous unit tous, humains et non-humains, il souhaite encourager chacun à s'engager sur le chemin de l'éveil à sa vraie nature.