Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

J'ai pas eu le cancer mais j'ai eu des connards ou "Les Quatre fantastiques" -III-

Sery Jane
Publication date 18/01/2022
EAN: 9791028414436
Availability Out of Print
Après un divorce et un remariage, Jeanne est sur le point de réaliser son rêve : vivre au soleil, avec un étranger et avoir des enfants. Après trois années de vie et d'enseignement en banlieue parisienne, elle a enfin obtenu sa mutation !C'est ainsi ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVERONE
Page Count108
Languagefr
AuthorSery Jane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/01/2022
Weight142 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 14.80 x 21.00 cm
Après un divorce et un remariage, Jeanne est sur le point de réaliser son rêve : vivre au soleil, avec un étranger et avoir des enfants. Après trois années de vie et d'enseignement en banlieue parisienne, elle a enfin obtenu sa mutation !C'est ainsi que, en compagnie de son mari Steve, qui a quitté pour elle sa Floride natale, et de leur petite Lily de tout juste un an et demi, elle pose ses valises sur le sol de la Martinique. Tout aurait pu être digne d'un conte de fées si Steve n'avait pas, quelques jours avant le grand départ, découvert la trahison de sa femme. Le voyage vers les Caraïbes paradisiaques prend des tournures de descente aux enfers.Jeanne, qui avait pourtant tout mis en oeuvre pour réussir le « master plan » de sa vie, saura-t-elle reprendre le contrôle de la situation et retrouver le bonheur ?Jane Sery est née en 1972 au coeur de la Sologne. Depuis une vingtaine d'années, elle réside loin de la France. Aujourd'hui, elle est professeure dans un lycée français en Asie et mère célibataire de deux enfants dont elle est fière. Pour elle, l'écriture est une activité de détente. L'auteure a pour ambition d'amuser et de distraire le lecteur autant qu'elle-même.Je n'ai pas eu le cancer mais j'ai eu des connards ou « Les Quatre fantastiques » -III- est la suite de ses deux précédents romans.