Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

24 Heures du MANS 2021, le livre officiel

Teissèdre Jean-Marc, Villemant Thibaut
Publication date 03/12/2021
EAN: 9791028305055
Availability Available from publisher
89e édition des 24 Heures de Mans !Si Toyota a tremblé, le constructeur japonais a réussi à décrocher sa quatrième victoire de rang aux 24 Heures du Mans, la première d’une nouvelle ère ayant pour nom : Hypercar. Mais pour la première fois, après tro... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherETAI
Page Count280
Languagefr
AuthorTeissèdre Jean-Marc, Villemant Thibaut
FormatBook
Product typeBook
Publication date03/12/2021
Weight1841 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 24.50 x 32.30 cm
89e édition des 24 Heures de Mans !Si Toyota a tremblé, le constructeur japonais a réussi à décrocher sa quatrième victoire de rang aux 24 Heures du Mans, la première d’une nouvelle ère ayant pour nom : Hypercar. Mais pour la première fois, après trois succès de la n° 8, la victoire revient à la n° 7 de Mike Conway - Kamui Kobayashi - José María López. Troisième, Alpine n’a pas démérité pour son retour dans la catégorie-reine, tout comme l’étonnante écurie américaine Glickenhaus Racing, qui a réussi ses débuts dans la Sarthe. Le triomphe du Team WRT en LM P2 ou encore la mainmise de Ferrari sur le LM GTE sont également relatées dans cet ouvrage au travers de centaines de photos sélectionnées et légendées par les auteurs. La présentation des équipes et des pilotes, les règlements, les classements, les à-côtés… toutes ces informations figurent dans ce livre prisé des collectionneurs. Elles vous permettront de comprendre et (re)vivre cette 89e édition des 24 Heures de Mans, qui était encore particulière puisque décalée en août.