Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Vague

Morrison Boyd
Publication date 29/06/2016
EAN: 9791028100773
Availability Out of Print
Hawaï. Le paradis des touristes. L’enfer sur Terre.Le meilleur thriller survivaliste de l’été. « Un conseil : n’emportez pas ce livre à la plage. »Douglas Preston « Un thriller survivaliste à lire absolument. »James RollinsUne pluie de météorites d’... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBRAGELONNE
Page Count437
Languagefr
AuthorMorrison Boyd
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/06/2016
Weight486 g
Dimensions (thickness x width x height)3.20 x 14.20 x 21.20 cm
Hawaï. Le paradis des touristes. L’enfer sur Terre.Le meilleur thriller survivaliste de l’été. « Un conseil : n’emportez pas ce livre à la plage. »Douglas Preston « Un thriller survivaliste à lire absolument. »James RollinsUne pluie de météorites d’une violence inouïe s’abat sur l’Océan Pacifique. À Honolulu, Kai Tanaka, le directeur du Centre d’alerte tsunami du Pacifique, relève une légère variation sur ses graphiques. Quand les communications avec l’île Christmas sont interrompues, il comprend que la nature a déjoué tous les pronostics. Un méga-tsunami se précipite sur Hawaï et les minutes sont comptées.Il lui reste moins d’une heure pour faire évacuer un million de personnes. Et pour sauver sa famille, qui profite du soleil à Waikiki…Titulaire d’un doctorat en ingénierie industrielle, Boyd Morrison a travaillé pour la NASA. Il vit à Seattle avec sa compagne. Traduits dans une dizaine de langues, ses romans offrent un mélange passionnant de science, de suspens et d’action. Avec La Vague, vous ne verrez plus du même œil celle qui vous lèche les pieds…