Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Mathématiques Terminale BAC professionnel : cahier d'exercices

MASOUNAVE Alice
Publication date 04/06/2019
EAN: 9791027503018
Availability Out of Print
Ce cahier d’exercices complète le manuel Mathématiques Terminale Bac professionnel. Les deux ressources s’inscrivent dans le cadre du module MG4, « Culture scientifique et technologique ».La progression, composée de cinq chapitres, est conforme à cel... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDUCAGRI
Page Count96
Languagefr
AuthorMASOUNAVE Alice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/06/2019
Weight244 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 21.00 x 27.00 cm
Ce cahier d’exercices complète le manuel Mathématiques Terminale Bac professionnel. Les deux ressources s’inscrivent dans le cadre du module MG4, « Culture scientifique et technologique ».La progression, composée de cinq chapitres, est conforme à celle adoptée dans le manuel. Le résumé de cours du manuel est rappelé en tête de chacun des chapitres. Ce cahier doit permettre à l’élève de mobiliser les techniques et les concepts mathématiques abordés dans le manuel, afin de favoriser les apprentissages. Le même objectif est poursuivi : entrainer à l’activité scientifique et promouvoir l’acquisition de méthodes.Toutes les réponses sont à rédiger directement sur ce cahier par l’élève. Les corrigés des exercices figurent sur un site compagnon dédié qui propose également, pour chaque chapitre, une autoévaluation interactive.Points forts> Une progression conforme à celle adoptée dans le manuel.> Un résumé de cours en tête de chacun des chapitres, rassemblant les principaux concepts développés dans le cours.> Des exercices s’appuyant sur des situations concrètes et diversifiées, propres à justifier l’utilité des concepts étudiés et, partant, à susciter l’intérêt de l’élève. > Une utilisation des technologies de l’information et de la communication pour l’enseignement (calculatrice ou tableur) valorisée.En complémentUn site compagnon pour consulter les corrigés des exercices et pour s’autoévaluer.