Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'enfant des possibles : un voyage à travers la résilience

SONFACK Gisèle Béatrice
Publication date 06/10/2025
EAN: 9791020386724
Availability Available from publisher
Et si les plus grandes épreuves révélaient notre force intérieure ?Gisèle Béatrice Sonfack nous invite pour un voyage profondément humain, entre douleur et renaissance, espoir et ténacité. À travers le combat pour la survie de son fils Naël, né préma... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBAUDELAIRE
Page Count108
Languagefr
AuthorSONFACK Gisèle Béatrice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/10/2025
Weight142 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Et si les plus grandes épreuves révélaient notre force intérieure ?Gisèle Béatrice Sonfack nous invite pour un voyage profondément humain, entre douleur et renaissance, espoir et ténacité. À travers le combat pour la survie de son fils Naël, né prématurément, elle partage un récit bouleversant où chaque souffle devient une victoire. Ce livre, mêlant témoignage intime et outils de développement personnel, explore la résilience face à l'imprévu, le pouvoir de la décision et la force des liens humains. Page après page, il éclaire le chemin de celles et ceux qui traversent les tempêtes de la vie. Plus qu'un récit, c'est une main tendue vers l'autre, un message universel : même dans l'obscurité, il est toujours possible de choisir la lumière.Gisèle Béatrice Sonfack est une scientifique, écrivaine et militante originaire du Cameroun. Née dans le petit village de Fongo-Tongo, elle a grandi dans une famille modeste où l'amour et les valeurs de résilience ont forgé son identité. Bravant les barrières sociales et les stéréotypes de genre, elle devient docteure en électronique. Aujourd'hui chercheuse, formatrice et mère de deux enfants, elle mêle ses engagements professionnels et personnels pour défendre un idéal : celui d'un monde où les femmes n'auront plus à prouver leur place, mais simplement à vivre pleinement.