Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Une idée d'amertume

IKITH-EHETH Élisabeth
Publication date 20/07/2025
EAN: 9791020385567
Availability Available from publisher
Y aurait-il eu, une Naissance, que je ne saurais deviner ?Y a-t-il eu une Naissance, dont je ne serais pas coupable ?Devin s'en est mêlé, il me semble.Ambivalence, choix du Roi... Et la Reine dans tout ça ?Le sujet préféré Monsieur et Madame,De tous ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBAUDELAIRE
Page Count28
Languagefr
AuthorIKITH-EHETH Élisabeth
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/07/2025
Weight50 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Y aurait-il eu, une Naissance, que je ne saurais deviner ?Y a-t-il eu une Naissance, dont je ne serais pas coupable ?Devin s'en est mêlé, il me semble.Ambivalence, choix du Roi... Et la Reine dans tout ça ?Le sujet préféré Monsieur et Madame,De tous les Droits de mes Gens ; de nos gens petits et grands...N'y avait-il pas à espérer, que de ce peuple français entouré de Chevaliers ?Souffle le vent, le coeur serré, il eut un aperçu que du bonheur déchu.Colère de l'Altesse, sujette !Fidèle à ses racines, Élisabeth Ikith-Eheth est issue d'une grande famille du nord de la France et de la tribu camerounaise des Ndikinimeki. Elle puise son inspiration dans l'histoire de France, en particulier celle des châteaux, chevaliers, et contrastes sociaux entre aristocratie et pauvreté. Un attachement fort la lie au Loir-et-Cher, terre maternelle qu'elle affectionne profondément. Passionnée de peinture sur toile et d'écriture, sa démarche artistique s'ancre dans une quête de réussite, d'amour et de dépassement des défis.