Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'homme qui ne voulait plus exister

D. M. Charl
Publication date 24/06/2025
EAN: 9791020384263
Availability Available from publisher
Ne pas être au bon endroit au bon moment peut suffire à faire basculer une vie.Dans un entrepôt où il travaille, un homme assiste à un meurtre. Piégé par ce qu'il vient de voir, il comprend qu'il n'a que deux options : soit l'assassin l'a repéré, soi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBAUDELAIRE
Page Count72
Languagefr
AuthorD. M. Charl
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/06/2025
Weight101 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Ne pas être au bon endroit au bon moment peut suffire à faire basculer une vie.Dans un entrepôt où il travaille, un homme assiste à un meurtre. Piégé par ce qu'il vient de voir, il comprend qu'il n'a que deux options : soit l'assassin l'a repéré, soit il deviendra le coupable idéal pour la police. Pour échapper à ce piège, il choisit de disparaître, laissant derrière lui des indices soigneusement disposés pour faire croire à une noyade.Mais un jeune inspecteur méthodique, Jacques Jocon - surnommé JJ -, doute des apparences. Intrigué, il se lance dans l'enquête avec une obsession : percer le mystère de ce meurtre.Depuis plusieurs années, D. M. Charl écrit des romans avant tout pour le plaisir d'écrire. Avec cet ouvrage, il souhaite partager sa passion avec un plus large public. Inspiré par l'actualité et les faits divers, il laisse ensuite libre cours à son imagination. Très vite, les personnages prennent vie, échappent à leur créateur et évoluent d'eux-mêmes. Le soir, en s'endormant, il les accompagne dans leurs aventures. Peu à peu, ils deviennent autonomes, portés par leur propre destinée, tandis que D. M. Charl se fait le témoin de leur évolution, au fil des pages.