Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Il mio sicario - Tome 1

SAVU Sarah
Publication date 16/05/2025
EAN: 9791020383600
Availability Available from publisher
En Italie, dans la ville de Rome, un tueur à gages est payé plusieurs milliers d'euros pour assassiner une jeune fille de seize ans. Mais lorsqu'il croise son regard pour la première fois, son objectif change : il veut désormais la protéger. Bien qu'... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBAUDELAIRE
Page Count368
Languagefr
AuthorSAVU Sarah
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/05/2025
Weight443 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
En Italie, dans la ville de Rome, un tueur à gages est payé plusieurs milliers d'euros pour assassiner une jeune fille de seize ans. Mais lorsqu'il croise son regard pour la première fois, son objectif change : il veut désormais la protéger. Bien qu'ils se considèrent comme des ennemis, une passion naît entre eux, et ils finissent par céder à cet amour interdit. Cependant, leur relation est semée d'embûches. Les traumatismes de l'adolescente et les menaces extérieures se dressent sur leur chemin. Meurtre après meurtre, la jeune fille s'enfonce dans le monde du crime, jusqu'à devenir l'une des tueuses à gages les plus redoutées du pays.« Aime-moi si tu peux. »Sarah Savu est une jeune écrivaine passionnée, élevée à Dubaï. Lycéenne, elle écrit depuis son enfance, trouvant dans les mots un refuge et un moyen d'explorer la complexité des émotions humaines. Son univers littéraire met en lumière des adolescents marqués par des traumatismes, reflétant la dureté du monde tout en y apportant une touche de poésie et d'espoir. À seulement 16 ans, elle publie son premier livre, affirmant ainsi sa voix unique dans la littérature contemporaine.