Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le régime de Poutine : répression et meurtres

VLADIMIROVICH Vladimir
Publication date 09/06/2025
EAN: 9791020383426
Availability Available from publisher
La répression et les meurtres d'opposants politiques ont accompagné Poutine depuis son arrivée à la tête du pouvoir russe. Jusqu'en 2011, la répression était latente. En Russie, des journalistes et des politiciens de l'opposition ont été tués et des ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBAUDELAIRE
Page Count172
Languagefr
AuthorVLADIMIROVICH Vladimir
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/06/2025
Weight216 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
La répression et les meurtres d'opposants politiques ont accompagné Poutine depuis son arrivée à la tête du pouvoir russe. Jusqu'en 2011, la répression était latente. En Russie, des journalistes et des politiciens de l'opposition ont été tués et des citoyens dissidents ont été mis en prison et dans des hôpitaux psychiatriques. Poutine a poursuivi avec succès les traditions de l'URSS. Mais après 2011, la répression et les meurtres ont commencé à prendre un caractère massif. « La machine répressive » du régime ne pouvait pas s'arrêter. Chaque année, le niveau de vie de la population a diminué et le nombre de dissidents a augmenté. Poutine est devenu l'otage du système qu'il a créé. Comment la répression se déroule-t-elle ? Qui est la victime du régime ? Pourquoi le chef d'État ne peut-il s'empêcher de nuire à sa population ? À quoi mène la politique répressive du Kremlin ? Vous trouverez des réponses à ces questions et à d'autres dans ce livre.Vladimir Vladimirovich est un historien et économiste russe. Il est l'auteur d'ouvrages portant sur l'économie traduits en langues européennes, de livres sur le journalisme économique révélant l'intégration de l'Union européenne et de l'Asie centrale, d'articles de recherche sur l'économie des transports ainsi qu'une série de recueils historiques pour enfants et de lexiques.Au cours des dix dernières années, il a rassemblé une collection de livres uniques sous forme électronique publiés de 1000 à 1917. Elle compte plus de 255 000 exemplaires de livres et de périodiques. En 2022, il quitte la Russie en raison d'un désaccord avec la politique du régime de Poutine et vit maintenant en France.