Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pour toi maman, pour toi Lino

RIAZ Hassan
Publication date 21/04/2025
EAN: 9791020382689
Availability Available from publisher
« À toi qui as subi une injustice... Au nom de la justice, je te demande pardon... pardon que tu aies subi de telles violences. Pardon pour les plaintes sans suite. Pardon que tu ressentes de la peur la nuit pour rentrer chez toi. Pardon pour la conf... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBAUDELAIRE
Page Count114
Languagefr
AuthorRIAZ Hassan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/04/2025
Weight150 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
« À toi qui as subi une injustice... Au nom de la justice, je te demande pardon... pardon que tu aies subi de telles violences. Pardon pour les plaintes sans suite. Pardon que tu ressentes de la peur la nuit pour rentrer chez toi. Pardon pour la confiance que tu as placée en nous et nous t'avons trahie.Que justice soit faite. Mes méthodes ne sont pas justes. N'aie crainte de moi, je ne suis pas un monstre, je suis comme toi, je suis quelqu'un qui a subi une injustice. Il est temps pour nous de se faire entendre. Qu'en dis-tu ? »Hassan Riaz est un écrivain passionné par les récits mêlant introspection, mystère et exploration des limites de la justice. Il s'intéresse particulièrement aux histoires de personnes opprimées, de femme et d'hommes victimes de violences ou d'injustice, qui choisissent de se faire justice eux-mêmes. La vengeance personnelle est un thème récurrent dans ses écrits, où les protagonistes, souvent marqués par des souffrances profondes, agissent seuls, loin des structures légales. À travers ses récits, il interroge la frontière entre la justice et vengeance, et la quête de pouvoir face un système défaillant.