Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'homme dans l'espace : Perdu dans le temps

DUQUÉNOY Tony
Publication date 20/06/2023
EAN: 9791020359483
Availability Available from publisher
Nous descendons de la Plaie et nous ruons sur vos mondes pitoyables. Venus d'un autre monde, nous n'apportons que douleur et désespoir. L'harmonie nous est inconnue et nous y sommes insensibles. Vous n'êtes pour nous qu'une ressource manipulable à no... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBAUDELAIRE
Page Count584
Languagefr
AuthorDUQUÉNOY Tony
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/06/2023
Weight692 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.80 x 21.00 cm
Nous descendons de la Plaie et nous ruons sur vos mondes pitoyables. Venus d'un autre monde, nous n'apportons que douleur et désespoir. L'harmonie nous est inconnue et nous y sommes insensibles. Vous n'êtes pour nous qu'une ressource manipulable à notre convenance. Vous porterez nos enfants jusqu'au moment où ils déchireront vos tissus. Nous sommes infinis. La fuite n'est pas une option. Nous sommes absolus, nous sommes parfaits. Ce qui est parfait ne saurait être vaincu. Courbez l'échine et implorez notre clémence, car lorsque nos légions viendront vous chercher, même la lumière de votre étoile ne pourra plus vous atteindre, et une nuit éternelle s'abattra sur vos planètes. Le Collectif Lascul est en marche, et votre coalition galactique ne nous arrêtera pas.Tony Duquénoy commence à écrire à l'âge de 11 ans. Il se passionne pour la science-fiction, le cinéma et les jeux vidéo depuis l'adolescence. Après avoir surmonté de nombreuses épreuves au cours de sa vie - entre des hospitalisations en service psychiatrique et un syndrome de la page blanche -, il reprend la plume. À 31 ans, il présente son oeuvre la plus aboutie, avec la satisfaction de savoir qu'il a encore une marge de progression importante étant donné son jeune âge.