Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

À ma mère pour chant et piano (voix élevée)

DUROSOIR Lucien
Publication date 02/11/2004
EAN: 9790707051528
Availability Available from publisher
Cette mélodie est composée sur le célèbre sonnet éponyme de Théodore de Banville. Elle est proposée dans le ton original, pour mezzo-soprano, et dans une transposition pour soprano. Inscrite dans un ambitus de dixième, elle ne requiert aucune virtuos... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMEGEP
Page Count11
Languagefr
AuthorDUROSOIR Lucien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/11/2004
Weight79 g
Dimensions (thickness x width x height)0.20 x 22.20 x 30.70 cm
Cette mélodie est composée sur le célèbre sonnet éponyme de Théodore de Banville. Elle est proposée dans le ton original, pour mezzo-soprano, et dans une transposition pour soprano. Inscrite dans un ambitus de dixième, elle ne requiert aucune virtuosité vocale ; le piano reste très discret, avec une écriture faite presque uniquement de motifs fluides, parallèles aux deux mains. Le tempo, tantôt lent, tantôt animé, guide l’interprétation qui doit être entièrement concentrée sur le texte et sa transposition dans le chant, faite de pudeur et d’économie de moyens. Commencée en 1950 alors que le compositeur est très malade, l’œuvre est restée inachevée et a dû être complétée.