Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Phasmes (de Laocoonte)

YEZNIKIAN Franck
Publication date 02/01/2003
EAN: 9790231802283
Availability Available from publisher
Issue d’une commande du S.W.R. Radio-Sinfonieorchester de Stuttgart, cette œuvre est pour violoncelle et grand orchestre : trois flûtes (dont deux flûtes piccolo en plus), un hautbois, un hautbois d’amour, un cor anglais, une clarinette (avec une cla... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSYMETRIE
Page Count46
Languagefr
AuthorYEZNIKIAN Franck
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/01/2003
Weight335 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 29.70 x 42.00 cm
Issue d’une commande du S.W.R. Radio-Sinfonieorchester de Stuttgart, cette œuvre est pour violoncelle et grand orchestre : trois flûtes (dont deux flûtes piccolo en plus), un hautbois, un hautbois d’amour, un cor anglais, une clarinette (avec une clarinette piccolo), un cor de basset, une clarinette contrebasse, deux bassons, un contrebasson, quatre cors, deux trompettes, trois trombones, un tuba, plusieurs percussions (deux grosses caisses, 2 vibraphones, un cymbalum, un tam, trois toms et deux bongos), un célesta, un piano, une harpe, des premiers violons (divisés par deux), des seconds violons (divisés par deux), des altos (divisés par deux), des violoncelles (divisés par trois) et des contrebasses (divisées par quatre).Cet effectif fait donc appel à différents timbres, preuve d’une parfaite maîtrise de l’orchestre et de la recherche d’une couleur particulière.Cette œuvre suit une progression qui nous mène vers la lumière en enchaînant trois mouvements :I. Heurté et sinueuxII. LyriqueIII. Vers l’épanouissement – Luminoso, presque aveuglé (um eine Verstigenheit)Création par Jean-Guihen Queyras avec l’orchestre symphonique de la radio de Stuttgart sous la direction de Brad Lubman, 2006.