Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

ARGENT VALEUR CONSOMMATION

Abdennabi Aboulaarab
Publication date 20/06/2021
EAN: 9789954106716
Availability Available from publisher
Faisant le lien entre trois des plus grands concepts économiques et sociaux de tout temps largent la valeur et la consommation cet ouvrage porte une ambition majeure celle de mieux expliquer leur fonctionnement complexe dans un contexte de dépense de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEDDIF MAROC
Page Count286
Languagefr
AuthorAbdennabi Aboulaarab
FormatBook
Product typeBook
Publication date20/06/2021
Weight700 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.00 x 24.00 cm
Faisant le lien entre trois des plus grands concepts économiques et sociaux de tout temps largent la valeur et la consommation cet ouvrage porte une ambition majeure celle de mieux expliquer leur fonctionnement complexe dans un contexte de dépense de largent dachat et de consommation Riche dune large revue de littérature très documentée sur largent et la valeur il met à jour leurs significations philosophiques économiques sociologiques psychologiques religieuses? selon une méthodologie rigoureuse permettant délaborer un modèle conceptuel intégrateur afin de comprendre la structure de leurs relations Le déploiement de ce modèle théorique dans le cadre dune enquête sur les enseignes de distribution lieu privilégié pour la dépense dargent a permis de mieux appréhender les décisions dachat et de consommation Riche théoriquement et rigoureux méthodologiquement cet ouvrage peut intéresser un large public de lecteurs sensible aux problématiques économiques et sociales Il peut surtout être dun intérêt particulier pour les cadres dentreprises et les managers les professeurs et étudiants duniversités et décoles supérieures de commerce