Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'économie tunisienne 2023

Gassab Maher
Publication date 21/04/2023
EAN: 9789938531503
Availability Out of Print
«L’économie tunisienne en 2023» est la première parution d’une publication qui sera annuelle sur la situation économique du pays. Se distinguant des publications officielles, nationales et internationales, cet essai du GI4T vise à donner un regard pl... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNIRVANA
Page Count230
Languagefr
AuthorGassab Maher
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/04/2023
Weight4 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.00 x 21.00 cm
«L’économie tunisienne en 2023» est la première parution d’une publication qui sera annuelle sur la situation économique du pays. Se distinguant des publications officielles, nationales et internationales, cet essai du GI4T vise à donner un regard pluriel et un éclairage sur des questions économiques qui marqueront l’année 2023. Il s’agit d’un ouvrage collectif qui s’attaque à un sujet crucial et souvent négligé : l’état de l’économie tunisienne. Depuis plus de dix ans, la Tunisie a connu de grandes difficultés économiques, mais le débat public n’a pas été à la hauteur des enjeux. Les universitaires sont souvent restés à l’écart de la discussion, se contentant de vulgariser les analyses des organismes internationaux. En cette période difficile de l’histoire contemporaine de la Tunisie, l’ouvrage est un appel à l’action pour les décideurs politiques et les citoyen.ne.s. Nous espérons que cet ouvrage contribuera à susciter un débat public plus riche et plus éclairé sur les questions économiques cruciales pour l’avenir de la Tunisie.