Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

A propos de cinéma au Maroc et en Méditerranée entre hier et aujourd'hui

Fertat Ahmed
Publication date 15/10/2020
EAN: 9789920976442
Availability Available from publisher
Ce nouveau livre d’Ahmed Fertat est le fruit et le reflet d’une longue expérience de cinéphilie. Il est constitué d’un choix de textes rédigés tout au long d’une vie emplie par la passion du cinéma et par les actions que celle-ci a impulsées. Les pro... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSARRAZINES & CO
Page Count344
Languagefr
AuthorFertat Ahmed
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/10/2020
Weight650 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 16.00 x 24.00 cm
Ce nouveau livre d’Ahmed Fertat est le fruit et le reflet d’une longue expérience de cinéphilie. Il est constitué d’un choix de textes rédigés tout au long d’une vie emplie par la passion du cinéma et par les actions que celle-ci a impulsées. Les propos qui le composent sont de trois sortes, selon le type de motivation dont ils relèvent. La première est d’exprimer des coups de cœur et de partager des réflexions sur des filmographies, des films, des problématiques et des préoccupations. La deuxième, de l’ordre de l’histoire, est un retour sur des moments et des étapes importants dans l’évolution du cinéma et de la cinéphilie. La troisième est un témoignage sur les activités de l’auteur comme éducateur et formateur.Par la passion qui l’anime et la diversité des sujets traités, de l’analyse de films et de problématiques aux filmographies, en passant par l’histoire et l’éducation, ce livre constitue une somme précieuse d’informations et un témoignage de ce combat de la mémoire dont parlait Ahmed Bouanani.