Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Revolution Story

Illouz Michael
Publication date 03/06/2024
EAN: 9789916927502
Availability Available from publisher
Vingt ans après la naissance de Facebook, Michael Illouz, 44 ans, entrepreneur à la tête de l’agence de pub Conceptory experte en social media, offre un état des lieux inédit, holistique et approfondi, de l’impact de ce big bang du XXIe siècle.Au fil... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJIKJI
Page Count313
LanguageNo language content
AuthorIllouz Michael
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/06/2024
Weight5 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 15.20 x 2.30 cm
Comment utiliser les réseaux sociaux pour renforcer votre marque, créer des concepts inoubliables et obtenir une audience de fans engagée
Vingt ans après la naissance de Facebook, Michael Illouz, 44 ans, entrepreneur à la tête de l’agence de pub Conceptory experte en social media, offre un état des lieux inédit, holistique et approfondi, de l’impact de ce big bang du XXIe siècle.Au fil de cet ouvrage ponctué d’entretiens avec 20 experts de la communication, de la publicité, du marketing et des réseaux sociaux (l’ex pubard star Thierry Ardisson, le génie du buzz digital Georges Mohammed-Chérif, l’expérimentée femme d’affaires Mercedes Erra, le psychiatre spécialiste des addictions Laurent Karila...), ce « fils de pub » biberonné à la pop-culture des années 80 et 90 énumère les bienfaits et les dérives du social media sur la société, mais aussi ses perspectives pour les années à venir.Mieux qu’un bilan, Revolution Story est le récit d’une expérience passionnante dans un monde digitalisé où tout va vite et rien ne reste, et le témoignage d’une passion pour les histoires qui marquent. Fruit d’une introspection professionnelle et personnelle mêlant nostalgie et soif d’avenir, cet ouvrage théorique et pratique propose une méthode business efficace, novatrice, visionnaire et vertueuse à l’usage des professionnels de la pub. C’est aussi un guide pour les générations futures portées par des valeurs (l’écologie, la santé mentale) et des automatismes pas toujours compris de leurs aînés qui trouveront dans ces pages la boite à outils parfaite en vue d’une nécessaire et inévitable mise à jour de leur logiciel.L’objectif ultime ? Renforcer les marques, créer des concepts innovants et inoubliables, susciter l’envie des consommateurs et construire une audience engagée. Mais pas n’importe comment, ni à n’importe quel prix.