Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Lande

Arnaud Sylvain
Publication date 02/08/2020
EAN: 9789523407152
Availability Available from publisher
La Lande prend et la Lande donne.Elle leur avait donné la vie. Elle la leur reprenait très vite.Les humains étaient peu nombreux sur cette terre sauvage, battue par les vents et la pluie permanente. Ils la partageaient avec les loups, les chiens et l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherATRAMENTA
Page Count400
Languagefr
AuthorArnaud Sylvain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/08/2020
Weight523 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 14.80 x 21.00 cm
La Lande prend et la Lande donne.Elle leur avait donné la vie. Elle la leur reprenait très vite.Les humains étaient peu nombreux sur cette terre sauvage, battue par les vents et la pluie permanente. Ils la partageaient avec les loups, les chiens et les chevaux. Et aucun n'était amical.La tribu des Pérégrines suivait les chevaux, errance sans fin dans un monde contraint. Parmi eux, Solen, garçon sage et résigné, marche sur les traces de son père, le Voyageur.Ensemble, ils étaient le lien entre les tribus, les Océanes, les Rocs, les Saules. La vie de Solen était déjà écrite, il le savait et cela lui convenait.Pourtant, loin au large, un orage permanent, lourd et puissant, gronde sa fureur. Nuages de tempête, vents de folie, créatures de cauchemars, tous assaillent les falaises ; ils ne viennent que pour une seule chose : détruire la vie, anéantir la Lande.La destruction avance, mais Solen ne sera pas seul pour affronter la fin du monde : Llasia, la femme-plume, Lios, le chien joueur et Aelma son amour, le suivront jusqu'au bout.