Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

THE INVISIBLE MARK

Elise Van Thyne
Publication date 30/11/2018
EAN: 9789460582288
Availability Available from publisher
Elise Van Thuyne travaille comme architecte d'intérieur depuis 2005 et a déjà rénové plus de 70 maisons privées, bureaux et studios. Ce livre offre un aperçu unique de son monde, sous la forme de divers reportages sur certains de ses projets, qui pou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLUSTER
Page Count168
Languageen
AuthorElise Van Thyne
FormatHardback
Product typeBook
Publication date30/11/2018
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 20.00 x 27.00 cm
Elise Van Thuyne travaille comme architecte d'intérieur depuis 2005 et a déjà rénové plus de 70 maisons privées, bureaux et studios. Ce livre offre un aperçu unique de son monde, sous la forme de divers reportages sur certains de ses projets, qui pourraient être décrits comme à la fois invisibles et profonds. Le livre s'ouvre sur un chapitre sur la maison d'Elise, ainsi que sur un aperçu détaillé de la rénovation de l'atelier des artistes Muller Van Severen. Les photos de photographes tels que Filip Dujardin, Tine Guns, Heidi Lerckenfeldt, Hannes Vandenbroucke et Adriaan Verwée ajoutent de la profondeur, créant une vision subjective et imparfaite des projets d'Elise. Ces qualités sont également typiques du travail d’Elise: vous pouvez reconnaître ses interventions grâce aux matériaux tactiles et à son souci du détail sans faille mais sans prétention.Elise Van Thuyne est une architecte autodidacte. En tant que telle, elle évite les concepts et les règles de l'architecture de conception. Au lieu de cela, elle regarde la lumière, les matériaux et les détails. Si ses interventions sont souvent radicales, elles ne sont jamais agressives. Elle utilise des matières pures et est toujours à la recherche d'une beauté brute, imparfaite et intemporelle, même dans l'inachevé.