Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Bus Stop

Claeskens Nick
Publication date 31/01/2017
EAN: 9789077207345
Availability Available from publisher
La "mondialisation", un mot couramment utilisé de nos jours, est la raison de l'évolution des paysages mondiaux. Les grandes entreprises achètent de petites entreprises authentiques, les petites entreprises qui veulent continuer à faire ce qu'elles f... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSTOCKMANS ART
Page Count160
Languagenl
AuthorClaeskens Nick
FormatHardback
Product typeBook
Publication date31/01/2017
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 23.50 x 30.50 cm
La "mondialisation", un mot couramment utilisé de nos jours, est la raison de l'évolution des paysages mondiaux. Les grandes entreprises achètent de petites entreprises authentiques, les petites entreprises qui veulent continuer à faire ce qu'elles font et ne veulent pas être achetées par de plus grandes entreprises, luttent pour être compétitives et finissent par disparaître. Le point de vue de Nick Claeskens sur ce phénomène est exposé dans son premier livre, Bus Stop. Pendant des décennies, des fils et des filles ont maintenu en vie la compagnie de bus créée par leurs mères et leurs pères. Ces deux dernières années, il a parcouru la Belgique pour documenter leurs activités, sentir l'atmosphère à bord et montrer qui ils sont. Ce qui évolue et ce qui pourrait être perdu dans quelques années. Bon voyage !Nick Claeskens a passé deux ans à voyager avec environ 35 petites compagnies de bus qui sont restées dans la famille pendant des années. Il a capturé un phénomène qui est en train de disparaître. Les petites compagnies de bus colorées sont de plus en plus souvent rachetées par de grands groupes. D'une manière humaniste et sociale, il met en évidence leurs forces et leurs faiblesses.