Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Local Ecology – Kastellorizo

Lempert Jochen
Publication date 16/06/2025
EAN: 9788880563068
Availability Available from publisher
Connu pour ses photographies en noir et blanc et sa formation en biologie, Lempert tourne son objectif vers les présences subtiles de la vie animale, végétale et minérale sur cet avant-poste isolé de la Méditerranée.À travers une série d'images d'obs... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNERO
Page Count48
Languageen
AuthorLempert Jochen
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/06/2025
Weight173 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 16.50 x 23.50 cm
Connu pour ses photographies en noir et blanc et sa formation en biologie, Lempert tourne son objectif vers les présences subtiles de la vie animale, végétale et minérale sur cet avant-poste isolé de la Méditerranée.À travers une série d'images d'observation silencieuse, Lempert documente les micro-écologies de l'île avec le soin d'un biologiste de terrain et l'attention d'un artiste pour la forme et le hasard. Comme toujours, il évite les cadrages spectaculaires et la post-production, s'en remettant à la lumière naturelle, aux procédés analogiques et à un sens aigu de la synchronisation.Il en ressort un portrait lent et intime d'un lieu, où l'histoire naturelle et la vie quotidienne s'entremêlent, où l'éphémère et le durable coexistent. Au-delà de l'enregistrement d'une géographie particulière, l'ouvrage aborde les thèmes de l'observation, de l'appartenance et des écosystèmes délicats qui soutiennent la vie dans les endroits isolés.Les photographies incluses dans cette publication ont été prises au cours de l'été 2019 lors d'une résidence à La Società delle Api à Kastellorizo, en Grèce, sur une idée de Cristiano Raimondi.