Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comment les grandes marques italiennes ont conquis le marché mondial

Cristofaro Angela
Publication date 27/04/2012
EAN: 9788873017554
Availability Available from publisher
Cet ouvrage retrace l'histoire de sociétés nées de l'intuition de jeunes et brillants entrepreneurs italiens, qui se sont distinguées dans le monde entier grâce à l'idée qui les a engendrées, ainsi que par la qualité qu'elles ont offerte et continuen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGREMESE
Page Count192
Languagefr
AuthorCristofaro Angela
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/04/2012
Weight412 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 24.00 cm
L'histoire du made in Italy.
Cet ouvrage retrace l'histoire de sociétés nées de l'intuition de jeunes et brillants entrepreneurs italiens, qui se sont distinguées dans le monde entier grâce à l'idée qui les a engendrées, ainsi que par la qualité qu'elles ont offerte et continuent à offrir. Pour chacune d'entre elles, vous trouverez les données relatives à la production et au chiffre d'affaires, suivies de détails sur leurs origines, les principales étapes de leur développement et les stratégies qu'elles ont adoptées pour surmonter les crises, les problèmes et les obstacles. Une attention toute particulière est portée aux histoires personnelles de leurs fondateurs qui, suivant leurs propres aspirations, ont construit de toutes pièces et avec peu de moyens leurs entreprises jusqu'à la reconnaissance internationale. Un livre efficace et enthousiasmant pour tous ceux qui souhaitent devenir entrepreneurs ou qui viennent tout juste de démarrer leur activité. Un texte éloquent et captivant qui révèle au lecteur comment les marques italiennes aujourd'hui au top ont réellement débuté, par qui et comment elles ont été créées, et par quelles phases elles ont dû passer pour arriver au sommet.