Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Serial killer - Le côté sombre de la nature humaine

Collectif, Innes Brian
Publication date 04/06/2015
EAN: 9788861126688
Availability Out of Print
" ...J'ai tué mes victimes pour les garder auprès de moi car je ne voulais pas rester seul... ". disait Jeffrey Dahmer, " le cannibale de Milwaukee " - l'un des 50 tueurs en série dont l'histoire est analysée ici -. Qu'ils soient buveurs de sang comm... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherWHITE STAR
Page Count448
Languagefr
AuthorCollectif, Innes Brian
FormatHardback
Product typeBook
Publication date04/06/2015
Weight710 g
Dimensions (thickness x width x height)4.30 x 15.30 x 21.90 cm
" ...J'ai tué mes victimes pour les garder auprès de moi car je ne voulais pas rester seul... ". disait Jeffrey Dahmer, " le cannibale de Milwaukee " - l'un des 50 tueurs en série dont l'histoire est analysée ici -. Qu'ils soient buveurs de sang comme Peter Kürien, " le vampire de Düsseldorf " ; ou le nécrophile et cannibale à l'exemple d'Ed Kemper " l'ogre de Santa Cruz ", tous les " serial killers " démontrent le même appétit de destruction et fascinent toujours. Tous les " serial killers " démontrent la même volonté de puissance et de contrôle de la victime, ainsi que l'absence du moindre remords. Loin de l'image stéréotypée de " génie du mal ", véhiculée par des films tels que Seven et Le silence des agneaux, ces criminels expriment leurs souffrances au travers de confessions, mais aussi leurs fantasmes les plus sombres qui en font de redoutables machines à tuer. Vous trouverez dans ce recueil 50 analyses des plus infâmes histoires de " célèbres " tueurs en série, ces criminels qui continuent à fasciner, et sur les nouvelles techniques utilisées pour leur arrestation.